lundi 11 janvier 2016

[RDV]C'est lundi, que lisez-vous ? (38)


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Cette semaine j'ai lu 2 lectures piochées dans ma book Jar
 - Maléfices de Maxime Chattam
 - Delirium d'Olivia Lauren

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je commence tout juste "Le Chuchoteur" de Donato Carrisi



 3. Que vais-je lire ensuite ?
J'hésite entre piocher ma nouvelle lecture ou m'attaquer au monde de Tolkien. Et si je m'attaque au monde de Tolkien, j'hésite entre le Seigneur des Anneaux ou le Hobbit ;)


 Et vous, que lisez-vous?

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'univers de Chattam ! Je te conseille de commencer par "Le Hobbit" puisque c'est dans ce livre que l'on croise la route de l'Anneau pour la première fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !
    Bonne soirée
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé Le Chuchoteur. C'est un roman très prenant ! Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer