dimanche 31 janvier 2016

[Bilan] Janvier 2016

La semaine a été très chargée, d'ou mon absence sur le blog mais en cette fin de mois, je prends quand même quelques minutes pour faire le bilan de ce mois de janvier 2016.



En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 10
Maxime Chattam Maléfices  
Lauren Oliver Delirium
Donato Carrisi Le Chuchoteur
Lydie Lefevre Elena Mar
Frédéric Mars Le livre qui rend dingue
Edouard Louis En finir ac eddy bellegueule
Brenna Yovanoff L'échange
Saint Exupéry Le petit prince
D. De Vigan D'après une histoire vraie
Jean Racine Phèdre

Je reconnais avoir abandonné L'échange de Brenna Yovanof à la page 176. Je n'ai décidément pas accroché a ce livre...


Nombre de pages lues : 2945
Je suis assez contente de ce résultat, ayant choisi comme objectif de lire 2500 pages par mois.


Nombre d'auteurs découverts : 4
Gros coup de coeur pour Delphine de Vigan et Edouard Louis.


En émotions, ça donne :
Ma grosse déception a été pour "Le livre qui rend dingue" de Frédéric Mars que j'ai trouvé archi mauvais (mais que j'ai lu jusqu'au bout car très court)

Pour mon coup de coeur, je n'arrive pas à départager "D'après une histoire vraie" et "En finir avec Eddy Bellegueule"
Le petit prince et Phèdre étant des relectures et des livres qui font partie de mon top 10 de tous les temps, je ne les ai pas pris en compte ;)


Côté Challenges :
ABC : 7/26
100 livres : 10/100
challenge 30 livres : 5/30

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais je m'incline en voyant le tien ;)

      Supprimer
  2. J'ai eu un mal fou a finir un de tes préférés... Delphine DE VIGAN.
    Je suis contente d'avoir lu la fin qui est très importante et on comprend mieux mais trop long, trop de détails inutiles.
    Je vais lire Johnny bellegueule.
    Là j'attends LEVY.

    En tout cas jolie performance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, les gouts et les couleurs... ;)
      Moi aussi j'attends Levy ;) Et puis Musso et Giebel et Bussi :p

      Supprimer
  3. bravo bravo ! Je suis tellement fatiguée en ce moment que je lis peu le soir... Et avec mes maladoux, je fais une croix sur le moment des siestes pour lire en paix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite que ça aille bientôt mieux alors :)

      Supprimer
  4. très Joli bilan ✿
    Je te souhaite de bonnes lectures pour février =)

    RépondreSupprimer