mardi 29 décembre 2015

Les acquisitions de la semaine #2

Noel est passé et j'ai reçu quelques livres, m'en suis offert d'autres :)

Voici mes acquisitions des derniers jours :

Le père noël m'a apporté des livres rigolo spécial maman indigne^^

 - Ce que les mères n'avouent jamais de Jessica Cymerman
 - La mère parfaite est une mytho de
 - Serial Mother de Jessica Cymerman




Et il m'a apporté un livre qui me fait de l'oeil depuis super longtemps : Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire de John Agard

Je me suis offert en numérique tous les livres de Jérôme Dumont que je n'avais pas encore lu.
Les Rosseti et MacLane le 1, le 4 et suivants :)

Et je me suis offert en papier (et dédicacé ^^) Growing Antichrist de Bloodwich Luz Oscuria.











J'ai donc de quoi faire pendant quelques temps^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire