jeudi 31 décembre 2015

L'année 2016 en lectures

OBJECTIF LECTURES 2016



Avant tout, les challenges.
Promis, cette année, je fais dans la sobriété
 - Les 100 lectures de l'année
 - l'ABC
 - La Book Jar
 - Le challenge 2016 dont je vous ai parlé ici

ET C'EST TOUT !!!

Ma Book Jar compte 63 titres. On y trouve les 30 qui compose le challenge 2016, quelques titres de plus pour boucler l'ABC et quelques titres que j'avais envie de lire depuis longtemps mais que je repousse. Je n'ai pas mis 100 titres histoire de me laisser la possibilité de lire des choses "pas prévues" comme de nouvelles sorties...




Concernant le Blog
Cette année, promis juré craché : JE M'Y TIENS !!
Et je repars sur le menu que j'avais prévu
Le Lundi : "C'est Lundi, Que lisez-vous ?".
Le mardi : "Top Ten Tuesday" ou chronique
Le mercredi : Acquisitions de la semaine
Le jeudi Chronique
Le vendredi Chronique
Le samedi Les sorties, l'actualité littéraire de la semaine
Le dimanche Le tour des blogs (5 à 10 articles piochés dans la blogo qui m'ont marqué pour x ou y raisons)

Je vais davantage davantage utiliser les réseaux sociaux et vous pourrez donc me retrouver sur
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Hellocoton


Et il se peut que je partage un tout petit peu avec vous mon 2e plaisir, le coloriage. Mais ce sera, je pense, très ponctuel ;)

 



2 commentaires:

  1. Ca me parait compliqué a gerer non ce menu ? En tout cas tu as du courage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra ;) Si c'est trop compliqué je laisserai tomber^^

      Supprimer