mardi 1 décembre 2015

[Bilan] Novembre 2015

Que le temps me manque !!! Des semaines que je n'ai pas fait de chronique, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais le temps me fait défaut :(
Mais je lis, je lis, je lis, dès que j'ai 5 min, je lis et comme j'ai pas souvent 5 minutes, fatalement, je lis moins qu'avant.



Ce mois de novembre a été marqué par plusieurs lectures qui ont toutes été très plaisantes. Pas de déception pour ce mois ci !!

Les 7 bonnes raisons de croire en l'au-delà de JJ Charbonier
Une affaire de famille de Jérôme Dumont
Nous les menteurs de Emily Lockhart
La fille du train de Paula Hawkins
La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith
Entretiens avec mon évier de Maria Cilet
Appartement 16 de Adam Nevill

6 livres, 1842 pages, 0 déception.
Un mois plutôt positif même si les lectures furent peu nombreuses.

Un petit coup de coeur à "Une affaire de famille" qui se passe à Bruxelles, c'est toujours plaisant de lire un livre ou les lieux nous sont connus ^^

Il est prévu que je chronique toutes ces lectures....comme le mois dernier d'ailleurs....
Crooisons les doigts pour un meilleur blogging en 2015^^


2 commentaires: