mercredi 30 décembre 2015

[Bilan] Lectures 2015

BILAN DE MES LECTURES 2015


Nombre de livres lus : 96 livres
Nombre de pages lues : 27413 pages

Top 3 des genres les plus lus :
 1) Thriller/Policier : 21 titres
 2) Témoignages : 13 titres
 3) Contemporain : 11 titres


Nuage représentatif de mes lectures :


Nombre d'auteurs découverts : 53

Auteurs les plus lus (les trilogies comptent pour 1)

JP Touzeau : 7
Jérôme Dumont : 4
Maurice Druon : 4


Cette année, j'ai beaucoup moins lu que l'année dernière. Je n'avais pas tout à fait le même emploi du temps ;)
J'ai toutefois fait de très belles découvertes. 53 nouvelles plumes !

J'ai malheureusement abandonné bon nombre de challenges, de blogs, de forums bien contre mon gré....
Mais promis j'ai plein de bonnes résolutions pour 2016 ;)

Je vous en parle demain^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire