vendredi 20 novembre 2015

[Swap] Swap Lecture #1

Dans cette semaine un peu bizarre, pleine d'insomnies, de cauchemars, pleine de "pas le coeur à lire" et sans réussir à déconnecter des actualités, j'ai eu un rayon de soleil qui m'a mis énormément de baume au cœur.
Il s'agit du swap lecture organisé par Ma vie de Mère
Mon binôme est Melissa et autant vous dire qu'elle m'a super gâté.

J'ai été hyper excitée à l'ouverture de ce magnifique swap. Voici ce que j'y ai découvert :




 - des salés maison
(mille pardons pour la photo mais lorsque j'ai réalisé qu'elle était floue, il n'y avait plus de sablés pour la refaire :p)



 - un marque-page



 - une création au crochet (home-made) toute pleine de bonbons kipik



 - 2 livres



 - une carte livresque



 - un magazine zen




Un swap plein de délicates attentions qui m'a beaucoup touché. Un tout grand merci à ma binôme qui - shame on me - attend toujours son colis. 

En tout cas, ça m'a vraiment redonné l'envie de participer à des swaps !!!

1 commentaire: