lundi 9 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (36)


Alors que je reprends mes bonnes habitudes sur mon blof, voici qu'internt est coupé pendant plusieurs jours !!! Horreur et Damnation :(
J'ai toutefois récupéré la connection pour le rendez-vous du lundi initié par 
Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
On reste au rythme de 3 titres par semaine, c'est pas mal ;)
 - Les 7 bonnes raisons de croire en l'au-delà de Jean-Jacques Charbonier
 - Une affaire de famille de Jérôme Dumont
 - Nous, les menteurs de Emily Lockhart

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J"ai commencé ce matin même le fameux "La fille du train" dont j'arrête pas d'entendre parler ;)






 3. Que vais-je lire ensuite ?
Je pense lire "le secret du mari "de Liane Moriarty que j'avais déjà évoqué la semaine dernière;



 Et vous, que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. La fille du train m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi que de belles découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Moi cette semaine (oui la semaine derniere c'est déjà du passé !) j'ai déjà lu "les justes" d'Albert Camus et j'enchaine avec "Les étoiles en moi" ..

    RépondreSupprimer