lundi 2 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (35)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
3 titres la semaine dernière :
 - Les rois maudtis, tome 4 de Maurice Druon
 - Et toc ! Le meilleur des réparties(...) de Olivier Clodong
 - Révélée de Renée Knight

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je lis Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà du Docteur Charbonier.




 3. Que vais-je lire ensuite ?
Je vais lire "une affaire de famille" de Jérôme Dumont et si j'a le temps, j'enchainerai avec "le secret du mari "de Liane Moriarty



 Et vous, que lisez-vous?

9 commentaires:

  1. révélée est dans ma PAL je te souhaite une bonne semaine livresque et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de très belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer