dimanche 1 novembre 2015

[Bilan] Octobre 2015

Bonjour :)

Et ben dis donc, on pourra pas dire que j'aurais réussi à respecter mes bonnes résolutions pour la régularité des publications sur mon blog. Mais promis, vous verriez mon emploi du temps, vou me pardonneriez ;)
Quoiqu'il en soit, j'essaye, j'essaye !!

Pour l'heure, nous entamons tranquillement le mois de novembre. Et j'ai quand même réussi à lire quelques titres en octobre !! Oui oui !!

6 livres lus en ce mois d'octobre, c'es plutôt pas mal en regard au temps disponible pour lire ;)


Le bout du tunnel de Jérôme Dumont
Un vent de cendres de Suzanne Colette
Les rois maudits, tome 3 de Maurice Druon
Les rois maudits, tome 4 de Maurice Druon
Et toc ! Le meilleur des réparties(...) de Olivier Clodong
Révélée de Renée Knight







Mon coup de coeur ira à "Révélée" de Renée Knight et ma grosse déception sera "Et toc" de Olivier Clodong.
Mais mis à part les "rois maudits" pour lesquels je ferai une chronique détaillée lorsque j'aurai terminé la saga, tous ces titres auront leur article dédié dans les jours à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire