lundi 5 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (34)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Je reprends un peu du poil de la bête dans mes lectures.
La semaine dernière, j'ai donc lu
 - Les volumes 5 et 6 de "La femme sans peur" de JP Touzeau
 - Le bout du tunnel de Jérôme Dumont


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
2 livres en cours cette semaine
Mon livre "papier" pour dans le bus et dans la journée


Mon livre numérique pour la nuit, pendant mes insomnies






 3. Que vais-je lire ensuite ?
Comme d'habitude : J'en ai pas la moindre idée.
Ça dépendra de mon humeur ;)


 Et vous, que lisez-vous?

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Moi jai fini "la nostalgie heureuse" et je me plonge dans "des cailloux dans le ventre" de jon baeur

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que le tome 1 des Rois maudits mais j'avais bien aimé !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer