samedi 3 octobre 2015

[Box] Livre-moi(s)

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de la Kube, concept que j'adore, d'autant plus que je pensais sincèrement qu'il n'existait aucune box de livre. Mais en réalité, il en existe une autre et lorsque je l'ai découverte, j'ai eu envie d'essayer. Bien m'en a pris puisqu'en plus, la Kube est victime de son succès et je suis sur liste d'attente ;)

Livre-moi(s), c'est la possibilité de s'abonner pour 3 ou 6 mois. Chaque mois, on reçoit un livre choisi spécialement selon nos gouts, donnés lors de l'inscription. Et le prix est tout rikiki puisque cela revient à 10€/mois FDP compris.

Je me suis inscrite à la mi aout et j'ai attendu avec impatience le mois de septembre pour ma première réception et je dois reconnaitre que j'étais comme une gamine à noel en ouvrant mon colis. Ne pas savoir ce qu'il y a dedans c'est juste délicieux ^^

En septembre, j'ai donc reçu....


Bon évidemment, mon emploi du temps a été tel que je n'avais pas pris le temps de venir en parler ici et je n'ai pas non plus encore eu le temps de le lire (shame on me !!!) et voilà que nous sommes déjà au mois d'octobre avec la réception du 2e mois de mon abonnement.


Ce mois ci, un super marque page signé les indiens accompagnait l'envoi.

j'ai beau ne pas avoir encore lu ces romans, rien qu'au 4e de couv, j'ai la certitude que la libraire derrière ces choix a cerné mes gouts ;)

je sais déjà qu'au terme de mon abonnement je resignerai immédiatement :)

Franchement, foncez, n'hésitez pas. Si vous connaissez un fan de lecture, c'est, je pense, une super idée cadeau !
L'essayer c'est l'adopter.
Et c'est le moment d'essayer pour les plus frileux car, à l'occasion de la rentrée littéraire, vous avez la possibilité de tester en one-shot, pour un seul mois !

2 commentaires:

  1. Ca me tente bien mais j'ai déjà une PAL longue comme 12 bras, on verra! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, ici c'est un peu pareil : la preuve, j'ai même pas eu le temps de les lire et je susi super en retard partout LOL :p
      Mais c'est vraiment un super plaisir que de recevoir un livre <3

      Supprimer