mardi 4 août 2015

[CONCOURS] Le blog a un an !!

Le 4 Aout 2014, je me lançais dans l'aventure de ce blog littéraire sans aucune ambition particulière, sauf celle de vous faire partager mon passe-temps favori :)
J'ai un milliard de chroniques de retard et je suis très irrégulière dans mes publications mais je ne désespère pas de réussir à garder le cap.
Quoiqu'uil en soit je tiens à vous remercier car vous êtes de plus en plus à passer par ici

Un an de blog c'est aussi
 - 176 articles
 - 564 commentaires
 - plus de 13 000 pages vues
 - plus de 1000 visiteurs par mois
 - Pas loin de 300 "likes" sur la page Facebook dédiée.

Alors, merci à vous :)

Pour vous remercier de cette année, j'ai selectionné 2 petits cadeaux.

Lot N°1 ; Un "read me" modèle unique, crée selon votre gout et personnalisé, par "Ma petite compagnie"
Je vous présente pour l'occasion mon exemplaire ;)


Lot N°2 : J'ai sélectionné pour vous un livre que j'avais beaucoup apprécié ! 'L'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman.


COMMENT PARTICIPER ?

Faire un petit commentaire sous cet article en précisant si vous jouez pour le lot 1 ou le lot 2, ou les deux ;) (je précise que quoiqu'il arrive, il y aura 2 gagnants, le gagnant du lot 1 sera disqualifié pour le tirage au sort du lot 2)

Liker la page FB du blog : Les lectures d'Erinael

Liker la page FB de Ma petite Compagnie.

Les partages sur  les réseaux sociaux donnent droit à une chance supplémentaire de gagner !

Ce concours prendra fin le lundi 10 Aout 2015 à 23h59.
Les gagnants seront annoncés le mardi 11 Aout en édit de cet article à 21h.

Ce concours est ouvert à la France metropolitaine et la Belgique.





!!! RESULATS !!!

J'ai donc le plaisir d'annoncer les 2 gagnantes de ce concours.

Le marque page "Read Me" réalisé par "Ma petite compagnie" est gagné par..... FEE MADLEEN

Le livre "L'étrange vie de Nobody Owens" revient à.... TIPHANIE NORMAND

 Félicitations à vous 2 et pour les autres, restez connectés, je compte programmer un concours flash sur ma page FB très prochainnement :) 

15 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette le lot 1 merci a vous
    fan des 2 pages fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1596496933948670?pnref=story merci a vous une tres belle semaine a vous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux blog anniversaire:)

    Je tente ma chance pour le lot 1. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je participe avec grand plaisir pour le lot n°2! Merci à toi en tout cas et bon anniversaire de blog! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut :)
    Je participe avec plaisir à ce concours.
    J'aime les deux pages et ait partagé le lien du concours sur ma page personnelle Elise Soulé et aussi sur ma page "les lectures d'Elise" voici un des liens où tu peux trouver le partage :
    https://www.facebook.com/le.monde.dElise
    Je te souhaite un bon Blog'anniversaire. :)
    Et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniiiversaire le blog ! Je joue pour les deux lots. J'aime les deux page et je partage de ce pas !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je tente ma chance pour les 2 lots
    mon lien de partage est :
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/881673635252199?pnref=story
    bonne fin de journée, et, bon anniversaire au blog
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Félicitation pour les 1 an de ton blog !!! :D
    Je tente pour les 2 car ils sont super !!!
    J'ai likée les deux pages : Tiphanie juju normand
    Mon relai : https://twitter.com/Elmexa13/status/628852146759467009
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  8. Happy First Birthday le blog !!!

    Je tente ma chance pour les 2 aussi comme ça pas de jaloux ^_^,
    j'aime déjà les 2 pages et bien sur partagé sur mon facebook !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!
    Je joue avec plaisir a ton joli concours !! Et pour les deux lots t'en qu'a faire :)
    Je like les pages (la tienne depuis un moment, l'autre depuis maintenant^^)
    bon anniversaire a ton blog ! j'le kiff, c'est pas nouveau :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci pour ce super concours je tente
    je suis fan des deux pages facebook : chenichen lune
    je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1465671700422992&id=100009405284240&pnref=story
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Joyeuse première bougie à ton bébé blog
    Je partage, je partage :)

    RépondreSupprimer
  12. Je like les deux page sous le nom de la tribu lesptitsnous
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1479319449045173&id=1398950813748704&fs=0

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1645162912362920&id=100006076813120&fs=4

    RépondreSupprimer
  13. Je like les deux page sous le nom de la tribu lesptitsnous
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1479319449045173&id=1398950813748704&fs=0

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1645162912362920&id=100006076813120&fs=4

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ton année de blog et merci pour le concours! Bon j'ai pas eu le temps de participer mais c'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois. ;-)

    RépondreSupprimer