lundi 10 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (33)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 - Les tribulations d'une secrétaire médicale de L.Lefevre
 - Mon mari est un homme formidable de Eve de Candaulie

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis toujours dans la lecture d'Assassin Royal :)




 3. Que vais-je lire ensuite ?
Un doux pardon ou bien Young Elites :)


 Et vous, que lisez-vous?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai attaqué "journal d'un ange gardien" que j'aime beaucoup jusque là !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère également pouvoir lire du Robin Hobb cette semaine mais ce n'est pas gagné. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer