samedi 1 août 2015

[Bilan] Mois de juillet

Davantage de lecture au moins de juillet mais niveau tenue de blog, je suis nulle archi nulle :p J'essaye pourtant, je vous jure !!!




LES CHIFFRES

Nombre de livres lus : 9

La femme sans peur (3) de Jean-Philippe Touzeau
Partir de Tina Seskis
Les 100 de Kass Morgan
Une enquête cannoise de Jérôme Dumont
Le testament des siècles de Henri Loevenbruck
Le roi se meurt de Ionesco
Exercices de style de Raymond Queneau
La femme sans peur (3) de Jean-Philippe Touzeau

Nombre de pages lues : 2431 pages

Auteurs découverts : 3

LES ÉMOTIONS 

Le livre qui m'a le plus plu : C'est assez difficile car j'ai vraiment passé de bons moments de lecture ce mois ci. Je dirais "Le testament des siècles"

Le livre qui m'a le plus déçu : Exercices de style. Incontestablement. J'en reparlerai m'ais si certains chapitres valaient effectivement le coup, de nombreux sont de la fumisterie !

Le livre qui m'a le plus faire rire : Le roi de meurt de Ionesco

Le livre qui m'a le plus ému : Partir de Tina Seskis

LES DÉCOUVERTES

Pendant ma lecture de "Le testament des siècles", j'ai beaucoup jonglé sur internet pour en savoir plus su l'opus Dei, Acta Fidei, mais aussi l'oeuve "Melencolia" que je ne connaissais pas du tout. Un vrai plaisir.

LES CHALLENGES

 - Je compte mes pages : 19911/50001. Mon retard se creuse :p

 - 100 lectures : 68/100. Bon rythme même si j'aimerai faire mieux :)

 - ABC 2015 : 21/26. On y est presque ;)

 - Je prends de la "auteur" : toujours 11/16. Presque fini ;)

 - Projet 52 : 13/52. Honteux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire