lundi 3 août 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (32)

Avant de me lancer dans ce rendez-vous hebdomadaire, je vous rapelle que demain, mon blog fête son premier anniversaire. A cette occasion, un jeu concours aura lieu sur FB et sur le blog qui vous permettra de gagner l'un des 2 lots mis en jeu :) 



Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 - La femme sans peur Vol 4 de JP Touzeau
 - Les rois maudits vol 2 de Maurice Druon

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis vos conseils et je me lance dans la lecture de l'assassin royal :)




 3. Que vais-je lire ensuite ?
Très certainement "Un doux pardon" qui est arrivé en 2e position dans le sondage.


 Et vous, que lisez-vous?

13 commentaires:

  1. Bonne lecture ! J'espère que tu aimeras l'Assassin Royal =)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Suis en train de terminer Les 100 (tome 1)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. ➢ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  8. La femme sans peur, je sais pas toi, mais j'ai du mal à tenir.
    Le 1er Tome, j'ai cru qu'il ne démarrerai jamais.. :p

    Duron, piouf, je l'ai lu, j'avais 16 ans, je crois.
    Je m'en souviens plus en détail :p

    bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. avec un peu de retard, bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais également sortir un livre de Robon Hobb cette semaine! Bonne semaine de lectures. :) Enfin bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer