samedi 18 juillet 2015

Un peu d'évolution

La rentrée approche (oui oui, techniquement, ma rentrée c'est lundi^^). Et j'ai beaucoup  réfléchi à la tournure que j'avais envie de donner à mon blog. Il a bientôt un an et je me cherche toujours niveau organisation ;)

Et puis après quelques réflexions voici ce qu'il en est sorti.

Le menu de la semaine !

Le Lundi sera consacré au "C'est Lundi, Que lisez-vous ?".

Le mardi sera un jour de chronique et le jour du "Top Ten Tuesday" lorsque la thématique me plaira

Le mercredi sera le jour de mes acquisitions/réceptions de la semaine.

Le jeudi sera un jour de chronique

Le vendredi sera également un jour de chronique

Le samedi je parlerai des sorties à venir dans la semaine suivante

Le dimanche sera "Mon Tour des Blogs" ou je partagerai avec vous 10 articles de la blogo



Par ailleurs, j'ai envie trouvé une façon de prendre des notes à peu près correctement en vue d'écrire mes chroniques grâce à la video de "La lecturienne" sur son organisation. J'ai, depuis, acheté un tout jouli cahier qui me suivra partout, au même titre que ma liseuse :)

Et comme prévu, pour fêter le premier anniversaire de mon blog qui  aura lieu de 4 Aout, je prépare un petit concours qui j'espère, lui fera un peu de pub ;)



5 commentaires:

  1. Ça m'a l'air super !!
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Belle organisation.
    Moi j'ai pas autant de choses a dire donc sur mon blog a part le 53 billets en 2015 qui est tout les dimanches, le reste c'est quand j'ai quelque chose a dire.

    RépondreSupprimer
  3. Hihi ! J'adore !!
    du coup, j'essaierai d'y passer tout les jours, ou du moins, tout les deux jours vu que sur mon blog c'est chronique le lundi/mercredi/vendredi :)

    J'ai hate de voir ca !

    bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée le récap du dimanche, déjà que je viens de découvrir la lecturienne par cet article. :)

    RépondreSupprimer