lundi 27 juillet 2015

[RDV]C'est lundi, que lisez-vous ? [31]

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Malou et repris par Galleane 

Cette semaine, j'ai voulu avancer dans le challenge ABC 2015. Je me suis donc débarassée des lettres Q et I ;)


 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai lu "Le testament des siècles" d'Henri Loevenbruck. Très chouette thriller ésotérique.
Je me suis aussi débarassée des lettre Q et I du challenge ABC de Nanet en lisant "Exercices de style" de Raymond Queneau et "Le roi se meurt" de Eugène Ionesco


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je repars sur "la femme sans peur" ;)




 3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine, c'est vous qui allez m'aider à choisir :)
Je vous invite à voter dans le sondage qui se trouve en haut à gauche de cette page :)
Je lirai le titre qui aura remporté le plus de votes ;)



 Et vous, que lisez-vous?

12 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. voté :p
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine avec toutes ces belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer