lundi 20 juillet 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (30)


Mais quelle déprime cette réprise !!! 
Je vais me consoler en lisant davantage grâce à mes longues attentes de bus^^
Cette semaine, nous avons fait beaucoup de travaux dans la maison et vidé quelques caisses. J'ai également ressorti ma vieille PàL qui était en carton depuis notre déménagement ! Je vous en reparlerai sûrement^^
Mais place à notre rendez-vous hebdomadaire initié par Malou et repris par Galleane 


 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai lu Les 100 et c'est tout ! Shame on me.
J'ai du m'acrocher dans la première moitié. La mise en place des personnages traine en longueur et j'ai même failli abandonner. En effet, d'habitude, je me donne jusqu'à 33% d'une lecture avant d'en décider l'abandon. Là, je me suis forcée jusqu'à 45/50% et après ça a été tout seul. Pour tout dire, j'ai mis 5 jours à lire la première moitié et une soirée pour la 2e moitié :p


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai hésité à continuer la lecture des 100 mais j'ai décidé de glisser un petit Thriller entre les 2 ;)
Je me suis lancée dans "Le testament des siècles" de henri Loevenbruck.





 3. Que vais-je lire ensuite ?
Je dois me choisir un petit Fantasy pour le challenge de la licorne mais je ne sais pas trop quoi lire...Des idées ?


 Et vous, que lisez-vous?

10 commentaires:

  1. Moi je viens de finir "e=mc2 mon amour" et apres ce sera le tome 2 de hantée!

    (hier j'ai devore sur la journée demain est un autre jour.. Jai adoré !)

    RépondreSupprimer
  2. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Si tu n'as jamais lu Robin Hobb, c'est un incontournable pour la fantasy. ^^
    Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas toutes tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes lectures

    RépondreSupprimer