lundi 13 juillet 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (29)



Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane 
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Je suis vraiment une ramollo de la lecture en ce moment ;) Le fait de ne pas avoir 1h d'attente de bus et de bus tous les jours, ça aide pas :p
Quoiqu'il en soit, voici mes lectures passées
 - La femme sans peur (Vol 3) de JP Touzeau
 - Partir de Tina Seskis

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je me suis lancée dans une dystopie qui me fait de l'oeil depuis un moment.


 3. Que vais-je lire ensuite ?
Je respecte  jamais ce que je pense lire ensuite mais bon... Si ça m'a plu, je continuerai sur le volume 2 et dans le cas contraire, je me lancerai dans "un doux pardon" de Lori Nelson Spielman


 Et vous, que lisez-vous?

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Les 100 m'intrigue beaucoup !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai lu "les meres" lundi et mardi, aujourd'hui "l'homme le plus beau du monde" de Massarotto et j'attaque "une vie plus belle" de diane chamberlain :p

    RépondreSupprimer