mercredi 22 juillet 2015

[Bon Plan]La Kube

J'ai toujours eu un faible pour les Box. Ça me rapelle les pochettes surprises quand on était mômes. Bon parfois on avait des déceptions, mais le plaisir de découvrir la surprise, c'était quand même assez fun.

J'ai eu l'occasion de tester quelques box qui m'ont parfois beaucoup plu et parfois déçue. Il y a quelques jours, je me suis demandée s'il n'existait pas une box lecture, mes recherches n'auront pas été bien longues avant que je ne tombe sur THE concept. Le genre de truc pour lequel je me dis : "Bon dieu, mais c'est fait pour moi ça !!"

La Kube


La Kube est une box lecture sur-mesure réalisé par un libraire indépendant.
On donne ses envies de lecture, on remplit un profil de lecteur (les auteurs qu'on aime, le rythme de lecture....) et un libraire va chercher avec amûûûûûr LE livre qui correspond et va nous l'envoyer, accompagnée d'une surprise en rapport avec le monde de la lecture
C'est-y pas génial franchement ?

Le lancement est - a priori - prévu pour septembre.

Il faudra compter entre 11 et 14€ pour la box.


Autant vous dire que je trépigne d'impatience. Les concepteurs peuvent d'ores et déjà compter sur ma clientèle et ma fidélité.


Le site officiel : La Kube
La page FB : La Kube FB
Un petit mot des créateurs : Interview ELLE


Et vous, elle vous tente cette box ?

5 commentaires:

  1. Je me suis inscrite sur leur site, j'aimerai bien pouvoir la tester :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air génial, démentiel, fabuleux, carrément trop vraiment hyper trop bien ! En plus cela n'est pas cher et je suis une grande tarée de lecture, doux jesus, il me la faut. Merci beaucoup pour cette merveilleuse découverte, je l'ajoute immédiatement à ma liste d'achats ahah. Bisous ma belle !

    Clémence,
    clemenceinclouds.blogspot.fr

    PS : je viens de découvrir ton blog, il est hyper mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Il existe au Québec un service plus développé qui offre le même concept.
    https://www.robertveutlire.com

    Ce sont des libraires qui choisissent des livres en fonction d'un profil littéraire que vous pouvez affiner.
    Je l'ai testé et cela fonctionne très bien.

    RépondreSupprimer