mercredi 1 juillet 2015

[Bilan] Mois de juin

J'ai repris du poil de la bête en ce mois de juin et avec 2 semaines de vacances en juillet, ça va être encore mieux !




LES CHIFFRES

Nombre de livres lus : 9


Les femmes de stepford d'Ira Levin
Mémoire de ma mémoire de Gérard Chaliand
L'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella
14-14 de Paul Beorn
Mésaventures du Paradis d'Erik Orsenna
Tes dernières volontés de Laura Lippman
La femme sans peur (1) de Jean-Philippe Touzeau
La femme sans peur (2) de Jean-Philippe Touzeau
Je veux une deuxième vie de Jean-Philippe Touzeau

Nombre de pages lues : 2256

Auteurs découverts : 4

LES ÉMOTIONS 

Le livre qui m'a le plus plu : La femme sans peur ! un mini coup de coeur pour cette saga très accrocheuse

Le livre qui m'a le plus déçu : Tes dernières volontés. Je m'attendais à plus de suspense. Ma chronique arrive sous peu.

Le livre qui m'a le plus faire rire : L'accro du shopping à Hollywood.

Le livre qui m'a le plus ému : Mémoire de ma mémoire. "Je veux une deuxième vie" est touchant également mais n'a pas l'impact historique du titre du Chaliand.

LES DÉCOUVERTES

 - L'histoire de l'Arménie (en tout cas, une partie)
 - la mentalité cubaine de nos jours avec les "restes" de la Révolution
 - quelques subtilités de la Première guerre mondiale.


LES CHALLENGES

 - Je compte mes pages : 17480/50001. Je suis à la moitié du challenge et j'ai donc un retard de 7520 pages. Je pense que c'est un peu foireux^^

 - 100 lectures : 60/100. J'espère toujours atteindre les 150 ;)

 - ABC 2015 : 19/26. Je tiens un bon rythme

 - Je prends de la "auteur" : toujours 9/16 mais je pense gagner des points le mois prochain

 - Projet 52 : 13/52


J'ai vraiment été trop gourmande pour les 50 000 pages ;) J'espère atteindre les 40 000.

1 commentaire:

  1. Je compte mes pages je suis sur celui a 20 000 j'ai dépassé les 10 000 pages déja, je trouve ça pas mal du tout.

    RépondreSupprimer