mardi 23 juin 2015

[RDV]Top Ten Tuesday #8

Ce rdv a été initié en français par Iani et en voici le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


Les 10 noms de personnages que vous vous verriez donner à vos enfants (ou que vous avez donnés)

1) Grégory, prénom de mon fils, qui doit être le prénom du personnage d'un bon milliard de romans mais que je n'ai pas souvenir avoir déjà croisé dans une de mes lectures !

2) Clémentine, prénom de ma fille, qu'on peut croiser dans la saga "L'accro du shopping". C'est la fille de la meilleure amie de Becky.

3)  Adrien, prénom que j'aurais donné à mon 3e enfant si ça avait été un garçon (et si j'avais eu un 3e enfant).  Récemment vu dans "14/14"

4) Eloise, prénom que j'aurais donné à mon 3e enfant si ça avait été une fille (et si j'avais eu un 3e enfant^^) Le personnage d'Eloise est la soeur d'Adrien dans 14/14. Si c'est pas un clin d'oeil ;)  

5) Eliza, dans le roman que je lis actuellement (Tes dernières volontés)

6) Laura, croisé dans "Mes chères études"

7) Arthur (héros de Levy dans "Si c'était vrai")

8) Alex (dans Multiversum)

9) Julian (dans "pas sans toi")

10) Eleanor (dans "Eleanor et Park")

Je suis très classique finalement ;)

2 commentaires: