mardi 16 juin 2015

[RDV] Top Ten Tuesday #7

Maintenant que j'ai plus de temps, j'ai bien envie de reprendre un peu lesrendez-vous hebdomadaires :)

Ce rdv a été initié en français par Iani et en voici le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


Les 10 livres dans ma PàL à lire pour cet été

Avant tout, en pôle position se trouvent les 3 livres sélectionnés par Feemadleen

1)  Il faut qu'on parle de Kevin de Lionel Schriver

2)  Le murmure de l'ogre de Valentin Musso

3) Tes dernières volontés de Laura Lipman

Je compte également me "débarrasser" un peu de ma PàL papier

4) Max de Sarah Cohen-Scali

5) Lorsqu'on a que l'amour de Sarah Levene et Aimée Melton

6) Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto

Et parmis les ebooks qui m'attendent....

7) Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

8) Les 100 de Kass Morgan

9) Maléfices de Maxime Chattam

10) Un bonheur insoutenable de ira Levin



Mais, comme d'habitude, je ne vais absolument pas me tenir à cette PàL. 
Rendez vous le 21 septembre pour voir si j'ai coché ces 10 lectures ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire