lundi 29 juin 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (28)



Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane 
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai pu terminer "tes dernières volontés" de L. Lipmann(Chronique à venir dans 2 ou 3 jours), il s'agit du premier livre que je lis dans le cadre du challenge que je partage avec feemadleen et par ailleurs, il est le 2e thriller lu pour le challenge de la licorne :)
J'ai, par ailleurs, lu le premier volume de "La femme sans peur" de JP Touzeau, qui m'a beaucoup plu ! J'ai donc tout naturellement enchaîné avec le 2. Mais entre deux, j'ai lu : "Je veux une deuxième vie" du même auteur.

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Et bien...le volume 3 de La femme sans peur ;)






 3. Que vais-je lire ensuite ?
Je vais très certainement lire les volumes 4 et 5 et, si j'ai le temps cette semaine, je lirai "les murmures de l'ogre de Musso :)


 Et vous, que lisez-vous?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de finir "c'est ici que l'on se quitte", et là j'attaque un classique, "roméo et juliette"

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer