lundi 22 juin 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (27)



Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane 
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Maintenant que les cours du soir sont terminés pour cette année et que je vais pouvoir consacrer davantage de temps à la lecture et à mon blog, je v'ai enfin pouvoir reprendre ce fameux rendez-vous du lundi ;)
La semaine qui vient de s'écoule m'a permis de découvrir :
 - L'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella
 - Tes dernières volontés de Laura Lippman
 -  Je veux un bébé tout de suite de Juliette Merris (BD)

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis toujours dans la lecture de "tes dernières volontés"





 3. Que vais-je lire ensuite ?
Ca dépendra beaucoup de mon état d'esprit au terme de ma lecture en cours. Mais je pense enchainer avec un bouquin plus léger.
Si je l'ai acquis d'ici là, je pense lire "Un doux pardon" de Lori Nelson Spielman.
Sinon, soit je vais continuer la série "ANGE" de Anne Robillard que je n'ai pas lue depuis un bon moment; soit je vais retourner dans Les rois Maudits de Maurice Druon.
A moins que je ne me lance dans "les 100" de Morgan Kass....
Ahhhhh que j'aime le doux parfum des vacances et l'idée d'avoir plein de temps pour lire :)


 Et vous, que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. Belle semaine et bonnes lectures ツ

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ta lecture en cours mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer