dimanche 31 mai 2015

[Bilan] mois de mai

Vous l'aurez compris au vu dunomre d'articles écrits ce mois-ci, le bilan est archi mauvais.
De totue ma vie, je ne crois pas n'avoir déjà eu un mois si chargé....J'ai eu le temps de rien, j'ai à peine lu !!




LES CHIFFRES

Nombre de livres lus : 3 (!!!!) des années, que j'avais si peu lu !
Mais j'ai misé sur de la qualité ;)

Comme si c'était toi de Mhairi Mc Farlane
Kinderzimmer de Valentine Gaby
Maman a tort de Michel Bussi

Nombre de pages lues : 1291

Auteurs découverts : 2

LES ÉMOTIONS 

Le livre qui m'a le plus plu : Maman a tort de Michel Bussi, Ce mois ci, c'est à nouveau le même auteur qui m'a le plus plus

Le livre qui m'a le plus déçu : Aucun, j'ai aimé les 3 !

Le livre qui m'a le plus faire rire : Je dirais "comme si c'était toi" qui a des scènes très sympas qui prêtent à sourire

Le livre qui m'a le plus ému : Kinderzimmer....très touchant.

LES DÉCOUVERTES

 - Les nurseries des camps de concentration


LES CHALLENGES

 - Je compte mes pages : 15224/50001 (je pense foirer le challenge, retard irratrapable....Peut-être 40 000  ?)

 - 100 lectures : 51/100

 - ABC 2015 : 17/26

 - Je prends de la "auteur" : 9/16

 - Projet 52 : 11/52


Au programme des prochaines jours...
1) quelques chroniques (notamment, des livres de ce mois ci...)
2) La présentation du challenge "livr'a deux pour paladdict" que j'ai le plaisir de faire avec feemadleen
3) Un petit mot sur mes dernières acquisitions !

Bref, mois de juin, je reviens !!!

1 commentaire:

  1. Moi j'ai eu un mois, contrairement a toi, ou j'ai jamais autant lu !

    RépondreSupprimer