vendredi 1 mai 2015

[Bilan] Avril

Le mois d'avril touche déjà à sa fin...
La vache que ça passe vite !




LES CHIFFRES

Nombre de livres lus : 11


Beautiful Begining de Christina Lauren
A coeur ouvert de Ingrid Chauvin
L'instant présent de Guillaume Musso
Le club des 5 en vacances d'Enid Bliton
La fin du vandalisme de Tom Drury
Mémoria de Leonardo Patrignani
Mes chères études de Laura D.
Ne lache pas ma main de Michel Bussi
Beautiful beloved de Christina Lauren
Partials de dan Wells
Revolting Rhymes de Roald Dahl

Nombre de pages lues : 3133

Auteurs découverts : 4

LES ÉMOTIONS 

Le livre qui m'a le plus plu : Ne lâche pas ma main de Michel Bussi, Un excellent policier !

Le livre qui m'a le plus déçu : Mes chères études de Laura D. J'ai n'ai pas su avoir l'empathie nécessaire à la lecture de ce témoignage.

Le livre qui m'a le plus faire rire : Revolting Rhymes

Le livre qui m'a le plus ému : A coeur ouvert. Témoignage très émouvant.

LES DÉCOUVERTES

 - L'île de la Réunion
 - La problématique de la prostitution chez les étudiantes

LES CHALLENGES

 - Je compte mes pages : 13933/50001 (3000 pages de retard sur le timing)

 - 100 lectures : 48/100

 - ABC 2015 : 17/26

 - Marathon littéraire thématique : 42/42. Terminé

 - Je prends de la "auteur" : 9/16

 - Bingo littéraire : 22 cases remplies sur 25. Total de 52 points. Terminé

 - Projet 52 : 10/52

2 commentaires:

  1. Moi j'ai lu 14 livres ce mois ci ce qui fait monté mon nombre de livres a 64 lus cette année .. :) je suis fière de moi ^^
    Mais j'ai la chance d'avoir un travail qui me laisse pas mal le temps de lire et des horaires assez cool aussi pour lire le soir ou le matin ..
    courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ira mieux à partir de juin :) J'aurai un horaire classique (pour le moment, en plus de mon taf, j'ai des cours du soir jusqu'à 22h 2 à 3 fois par semaine les mardis, jeudis et vendredis ainsi que le samedi matin).
      En tout cas, chapeau !

      Supprimer