lundi 9 mars 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (26)



Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane 
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Grosse déception car je n'ai pas pu faire mon weekend à mille :( Je me relmance le challenge à titre perso pour la semaine prochaine. Je me réserve mes 3 livres^^
J'ai donc pour ainsi dire rien lu du weekend, par manque de temps mais voici quand même mes 2 petites lectures de la semaine.
 - Un bouquin n'est pas un livre de Rémi Bertrand
 - Le passeur de temps de Mitch Albom

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
2 lectures simultanées cette semaine et je ne pense pas lire beaucoup plus....

 



 3. Que vais-je lire ensuite ?
Il me fallait trouver un livre pour le thème "Guerre", le thème du P52 de cette semaine, je pense donc enchainer avec "Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles" de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan

 Et vous, que lisez-vous?

20 commentaires:

  1. Moi je suis très heureuse d'avoir réussi mon Weekend a mille !
    La semaine dernière j'ai donc lu :
    La beauté du mal de rebecca james
    Le tribunal des ames de Donato Carrisi
    Garde tout surtout les gosses de Guillaume Clicquot
    L'étranger d'Albert Camus
    Kaleb T2 de Myra Eljundir
    Papa et maman sont morts de Gilles Paris
    Si j'étais un rêve de Charlotte Bousquet
    Oona et Salinger de Beigbeder !

    Et aujourd'hui j'attaque "Je viens" d'Emmanuelle Bayamack-tam ! Et a coup sur, je lirai le livre d'Ingrid Chauvin qui sort jeudi puisque je vais la voir au théatre samedi !

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour le weekend à 1000 !!! Moi je suis super frustrée !!!
      Je suis beaucoup tes lectures sur livraddict et franchement, tu es une tentatrice :p

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. bonne semaine et bonnes lectures ::)

    RépondreSupprimer
  5. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Appeler la sage femme est une lecture qui me tente.
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer