mercredi 4 mars 2015

[Challenge] Week-end à mille, c'est reparti


Pour rappel, ce challenge a été initié par Lili Bouquine et il consiste a lire 1000 pages entre le vendredi soir 19h et le dimanche soir 23h59.

Je me réinscris donc pour le weekend à mille mais cette fois ci, les choses ont été corsées puisqu'il faut en plus relever 3 défis parmi ceux proposés par Lili sur son blog. Comme si lire 1000 pages n'était pas suffisant  ^_^

Voici les 3 défis que je vais tenter de relever :

1) Lire un livre qui se situe dans le passé

2) Découvrir un auteur qui vous fait envie

3)Lire au moins 3 livres.


PàL Finale

 - Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto 233 pages
 - Max de Sarah Cohen Scali. 472 pages
 - Lorsqu'on n'a que l'amour de Sarah Levine et Aimée Melton. 300 pages


TOTAL : 1005 pages


Et le plus surprenant : moi qui d'habitude ne lit qu'en numérique, cette fois, c'est un weekend à 1000 qui sera 100% papier !!



J'ai très hâte que ça commence !!!

Pour plus d'info :

Facebook
Lien vers l'article de Lili Bouquine

1 commentaire:

  1. Hum je me demande si je ne vais pas le faire celui ci ! Comme je n'ai rien de prévu ce weekend, pourquoi pas ! :) Je vais rejoindre la page FB pour pouvoir y participer :)

    RépondreSupprimer