lundi 16 février 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (23)



Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane 
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 - Le cahier volé de Régine Deforges
 - Karine après la vie de Didier van Cauwhelaert
 - Juste après dresseuse d'ours de Jaddo
 - Intuitions de Rachel Ward
 - Les perles du bac de Aude Ophélie
 - Mes sincères condoléances de Guillaume Bailly

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai beaucoup aimé le tome 1 de Intuitions et je me suis donc lancée dans le 2.




 3. Que vais-je lire ensuite ?
 - Le géant inachevé pour mon challenge projet 52 (thème carnaval)
 - Mémoria (qui est dans "ma lecture du moment" mais que j'ai toujours pas commencé :p )
 - Max de Sarah Cohen Scali


 Et vous, que lisez-vous?

8 commentaires: