lundi 2 février 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (21)



Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane 
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Pas mal de titres cette semaine (et du coup, je prends déjà du retard sur mes chroniques ! )
- Les stagiaires de Samatha Bailly
- Le magasin des suicides de Jean Teulé
- Les contes de Beedle Le Barde de J.K. Rowling
- Sous les couvertures de Bertrand Guillot
- Les amants du Spoutnik de Hakuri Murakami
- Marion, 13 ans pour toujours de Nora Fraisse



 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis en train de lire "Satan était un ange" de Karine Giebel (Projet 52 : Thriller)





 3. Que vais-je lire ensuite ?
 Cinq Jours de Douglas Kennedy



 Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Les stagiaires.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de tes lectures passées me tentent beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Comment as-tu trouvé Sous les Couvertures ? J'ai beaucoup le début mais après, ça m'a lassé rapidement...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  5. Karine Giebel est dans ma wish-list.
    Je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Que de bonnes lectures !
    Bonne semaine livresque.
    Angie

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis curieuse de connaître ton avis sur Satan est de ange de Karine Giebel.
    Il y a peu, j'a lu Les Morsures de l'ombre et je cherche un autre livre d'elle à lire, car j'ai vraiment adoré ce livre ^^
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. tres envie de Marion 13 ans pour toujours .. Je viens de finir "condamné a me tuer" sur le même thème ..

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fini le Douglas Kennedy, j'ai vraiment bien aimé. Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu as vraiment carburé niveau lectures! Bonnes semaines de lectures.

    RépondreSupprimer
  13. J'avais bien aimé "Le magasin des suicides" et "Les stagiaires" me tente beaucoup !
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Excellent choix que Karine Giebel
    Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer