samedi 21 février 2015

[Challenge] Bingo littéraire.

Je me suis lancée dans un énième challenge (et j'ai d'ailler échoué à mon challenge de ne pas prendre de challenges supplémentaires ;) ) : Le Bingo litttéraire.



Voici les règles :

• Du 1er février au 30 avril le but du challenge est de lire le maximum de livres correspondants aux cases. 1 livre = 1 case, autrement dit un livre ne peut pas valider plusieurs cases à la fois.
• Chaque case remplie vous vaudra 1 point. Pour chaque ligne ou colonne remplie cela vous vaudra 5 points. Et enfin si la grille est entièrement remplie cela vous vaudra un bonus de 10 points!

Ce challenge est initié par Alainna sur livraddict


Voici mes points et mes lectures :

Cases : 22 / 25
Lignes : 3
Colonnes : 3

Total : 52

Lectures :

un Ebook : Satan était un ange de Karine Giébel
un livre choisi par quelqu'un : Cinq jours de Douglas Kennedy
L'histoire se passe en France : Le cahier volé de Régine Deforges
Une romance : Elle & Lui de Marc Levy
Un livre de non fiction : Juste après dresseuse d'ours de Jaddo
Un livre avec une alternance de point de vue : Intuitions tome 2 : Chaos de Rachel Ward
La case Bonus : Karine après la vie de didier van cauwelaert
Lire une BD : Ce n'est pas toi que j'attendais de Fabien Toulmé
Un roman de moins de 200 pages : Lol est aussi un palindrome de Mathilde Levesque
L'histoire se passe au printemps : Le messager de Markus Suzak
Le livre le plus vieux de ta PàL : Un bouquin n'est pas un livre de Rémi Bertrand (dans ma PàL depuis 2007)
L'Histoire se Passe au Printemps : Le Messager de Markus Zusak
Un pavé de plus de 500 pages : Appelez la sage femme de Jennifer Worth
Un livre adapté en film : Les rois maudits de Maurice Druon
Une dystopie : Quatre de Veronica Roth
Relecture d'un livre de jeunesse : Le petit prince de Saint Expuréry
Couverture bicolore : Beautiful beginning de Christina Lauren
Auteur étranger : Multiversum tome 2 de Leonardo Patrignani
Livre offert ; La fin du vandalisme de Tom Drury
Couverture de la couleur que vous détestez : Beautiful Beloved de Christina Lauren
Un livre en anglais : Revolting rhymes de Roald dahl
Des fées dans l'histoire : Ainsi résonne l'écho infini des montagnes de Khaled Hosseini

J'ai manqué :
 - Un livre abandonné / en pause depuis longtemps : Impossible pour moi. Si j'abandonne, c'est que je n'aime pas et je vaos aps me forcer à finir un bouquin qui m'emmerde^^ Et je n'ai pas de livres en pause.
 - Un livre emprunté : il y a encore moyen de réussir....à voir.
 - Une intégrale : Plus le temps ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire