lundi 9 février 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (22)



Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane 
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 - Satan était un ange de Karine Giébel
 - Cinq jours de Douglas Kennedy
 - Elle & Lui de Marc Levy



 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je commence ma semaine, une fois de plus avec un livre pour mon projet 52. Le thème de cette semaine est "cahier/carnet". Je lis donc "Le cahier volé de Régime Deforges.




 3. Que vais-je lire ensuite ?
 - After (suite à un "pari" car je suis à peu près sûre que je vais détester :p
 - un petit "beautiful" (je crois que j'en suis à "Beautiful player".
Et si j'ai le temps, je piocherai un 3e livre mais je ne sais pas encore quoi....


 Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

  1. On m'a offert "Elle & Lui" de Levy .. Qu'en as tu pensé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ! J'ai retrouvé le Levy de "Et si c'était vrai". une lecture super agréable et très rapide :)

      Supprimer