samedi 28 février 2015

[Bilan] Bilan de Février

Le mois de février touhe à sa fin, c'est l'heure du bilan





LES CHIFFRES

Nombre de livres lus : 15

Nombre de pages lues : 4390

Auteurs découverts : 9

LES ÉMOTIONS 

Le livre qui m'a le plus plu : Un peu dur ce mois-ci car plusieurs m'ont vraiment plu, mais je vais opter pour Elle et Lui de Marc Levy

Le livre qui m'a le plus déçu : Ce fut un très bon mois et aucune ne m'a franchement déçu mais disons que celui que j'ai le moins aimé c'est Le cahier volé de Régine Deforges

Le livre qui m'a le plus faire rire : Lol est aussi un palindrome de Mathilde Levesque

Le livre qui m'a le plus ému : Mes sincères condoléances de Guillaume Bailly. Même s'il a des passages vraiment hilarants, c'est aussi sur ce livre là que j'ai le plus pleuré. Je noterai aussi "Ce n'est pas toi que j'attendais" de Fabien Toulmé car c'est un titre qui veut le détour mais comme c'est une BD, normalement, c'est pas dans mon bilan lecture ^^

LES DÉCOUVERTES


Mes "envies d'aller plus loin" :
 - Se pencher sur la TCI (Karine après la vie)
 - En apprendre davantage sur la corée du Nord (Elle & Lui)
 - lire les archives de l'expérience réelle qui a donné le film "La Vague" duquel le livre est tiré.
 - Suivre de près les sorties de Markus Zusak.
 - Lire d'autres romans de Carrisi de Kennedy



1 commentaire:

  1. Ah Carrisi !j'ai hate d'en lire de nouveaux maintenant que j'ai fini le chuchoteur & l'ecorchée !

    J'ai beaucoup aimé Elle & Lui aussi !

    RépondreSupprimer