mardi 13 janvier 2015

[RDV] Top Ten Tuesday #6


Ce rdv a été initié en français par Iani et en voici le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


Les 10 livres achetés en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n'avez pas encore lus

Il y en a pas mal  que je voulais ABSOLUMENT DE TOUTE URGENCE et que je n'ai toujours pas lu :p

1) Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay

2)  Quitter le monde de Douglas Kennedy

3) Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee

4) Il faut qu'on parle de Kevin de Lionel Shriver

5) Qui es-tu Alaska ? De John Green

6) Les amants du Spoutnik d'Haruki Murakami

7) Satan était un ange de Karine Giébel

8) Il est de retour de Timur Vermes

9) Après la fin de Barbara Abel

10) Le messager de Markus Zusak

Et en vrai, il y en a encore d'autres ! ;)
D'ailleurs si vous pensez que je dois lire en priorité l'un ou l'autre des livres de cette liste, faites le moi savoir ^_^

4 commentaires:

  1. Que des livres qui ont eu de très bon échos. Je n'ai lu que celui de Tatiana de Rosnay et il est effectivement génial. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de lire ce top 10 dans l'année quand même ;)
      Elle s'appelait Sarah est top prioritaire^^

      Supprimer
  2. Celui de Tatiana de Rosnay est à lire en urgence !

    Par contre "il faut qu'on parle de Kevin" j'ai pas accroché du tout (je me suis arrêté au 1er tier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens pour Kevin, tu me l'avais dit à l'époque. J'ai toujours autant envie de le lire mais a chaque fois, je trouve plus urgent à lire ;-)

      Supprimer