mardi 30 décembre 2014

[RDV] Top Ten Tuesday #4 : les 10 résolutions littéraires de 2015


Ce rdv a été initié en français par Iani et en voici le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


les 10 résolutions littéraires de 2015


1) Reprendre mes rdv hebdomadaires ;)

2) Lire 120 livres minimum

3) Lire 50 000 pages minimum

4) M'acheter une nouvelle liseuse

5) Lire des classiques !!! 

6) Lire au moins 2 ou 3 livres en anglais

7) Réussir mes challenges et ne pas m'inscire à d'autres

8) Continuer mon "tour du monde" et découvrir des auteurs d'autres pays (Afrique et Amérique du sud notamment)

9) Tenter de faire un peu décoller mon blog :) 

10) Prendre toujours plus de plaisir dans mes découvertes livresques. 









8 commentaires:

  1. Lire des classiques moi aussi *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais censée déjà le faire en 2014 mais je me suis un peu égarée dans les nouveautés lol

      Supprimer
  2. De bonnes résolutions à tenir ! C'est le plus dur ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que la plus dure sera de lire en anglais :p ça fait 3 ans que je n'ai plus lu une seule ligne en anglais lol

      Supprimer
  3. Tes résolutions littéraires sont un bon challenge pour 2015! Je te souhaite de réussir!
    Joyeuse nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  4. Belles résolutions ! J'ai aussi craqué pour une nouvelle liseuse, j'ai choisi la Bookeen Muse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une résolution que j'ai déjà faite^^
      J'ai commandé la kobo aura H2O il y a 2 jours. Je l'attends avec impatience :p

      Supprimer