lundi 26 janvier 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (20)



Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane 
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Une semaine avec des lectures assez eclectiques
- Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny
- Multiversum de Leonardo Patrignani
- Pas sans toi de Ven Yam


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis en train de lire "les stagiaires" de Samantha Bailly (Projet 52 : Ordinateur)



 3. Que vais-je lire ensuite ?
 - Le magasin des suicide de Jean Teulé
 - Les amants du Spoutnik de Haluri Murakami



 Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je lise Les stagiaires !
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé Le magasin des suicides. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré Les stagiaires.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer