lundi 19 janvier 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (19)



Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane 
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Cette semaine j'ai donc lu
 - SMS de Laurent Bénégui
 - C'était impossible...Et pourtant. de Pierre Bellemare

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai commencé "Le petit Nicolas", qui sera terminé très certainement aujourd'hui ;)
Lu pour le projet 52 dans le thème "enfant"



 3. Que vais-je lire ensuite ?
 - Multiversum de Leonardo Patrignani (pour la 3e semaine consécutive, j'y arriverai !!! )
 - Les amants du Spoutnik de Haruki Murakami


 Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai lu "Petite soeur mon amour" ainsi que "Windows on the world"! Et actuellement je suis dans "Parce que c'était nous" .. Pour le prochain, a voir ce que je vais piocher !

    Bises,
    M.

    Découvre ma chronique du jour, http://lectures-feeriques.blogspot.fr/2015/01/derriere-la-haine-de-barbara-abel.html

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment, je lis Silence de Becca Fitzpatrick !! J'aime beaucoup Le petit Nicolas, ça me rappelle toujours mon enfance :)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer