lundi 12 janvier 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (18)



Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane 
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Je dois reconnaitre que les évènements de la semaine m'ont quelque peu éloigné de la lecture, je n'ai que peu lu, j'avais du mal à me concentrer.
J'ai donc lu :
 - Confidences d'un gynécologues de Gérard Salama
 - La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi de Rachel Joyce

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je termine Harold Fry et dès demain (voire ce soir) j'attaque SMS de Laurent Bénégui.




 3. Que vais-je lire ensuite ?
 - Multiversum de Leonardo patrignani. (Déjà prévu la semaine dernière, j'y tiens !! )
 - C'était impossible....et pourtant ! de Pierre Bellemare


 Et vous, que lisez-vous ?

17 commentaires:

  1. J'ai fini Muchachas 1 et j'enchaine avec le 2 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Concernant Harold Fry j'ai eu du mal a me mettre dedans. Je l'ai lu en entier j'ai apprécié mais je n'étais pas "à fond dedans".
    J'attends ton avis avec impatience !

    RépondreSupprimer
  4. Sms je voulais le lire mais j'ai tellement détesté le film que ça m'a coupé l'envie !

    Retrouve ma chronique sur "Pars avec lui" d'Agnès Ledig sur le blog !
    Bisous,

    Madleen, http://lectures-feeriques.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu le film donc on verra...J'ai un peu peur, les avis sont très partagés !

      Supprimer
  5. ● Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. SMS est une lecture contemporaine? Je ne connais pas du tout. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est contemportain, les avis sont partagés. VIsiblement, ou on adore, ou on déteste. Je verrai bien ;)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer