lundi 5 janvier 2015

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (17)



Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane 
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Je termine tout juste "In Ténébris" de Maxime Chattam. Ce n'est pas en lisant un livre par semaine que je vais lire les 150 dans l'année ;-)
En tout cas, je vous prépare ma chronique pour mercredi ;)

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis en train de lire "Confidences d'un gynécologue" de Gérard Salama. Sa couverture blanche lui permet de rentrer dans mon challenge Projet 52 :)



 3. Que vais-je lire ensuite ?
 -  SMS de Laurent Benegui, il me permettra de répondre à la semaine 2 de mon Projet 52
 - Multiversum de Leonardo patrignani. Ce sera mon premier auteur italien. Un pas de plus dans mon tour du monde ;)
Ces 2 lectures me permettront d'avancer dans mon marathon littéraire :)


 Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. Confidences d'un gynécologue me tente beaucoup. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il y a une suite ! :)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. bonne année à toi :) et je te souhaite une belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  4. ça me parle le nom du gynéco... Je me demande si je l'ai pas déjà lu ^^ (ouais je suis un poisson rouge pour me souvenir des titres des livres que j'ai lu)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  6. Confidence d'un gynéco?! A t'il un ton léger? Car c'est un domaine difficile, la gynéco.
    Bonne semaine de lectures et bonne année 2015!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train d'en préparer la chronique justement :)

      Supprimer