samedi 31 janvier 2015

[Bilan] Bilan de Janvier

Nous voici à la fin du mois de janvier, il est temps pour moi de faire le bilan :)





LES CHIFFRES

Nombre de livres lus : 14

Nombre de pages lues : 3799

Auteurs découverts : 9

LES ÉMOTIONS 

Le livre qui m'a le plus plu : Pas sans toi de Ven Yam

Le livre qui m'a le plus déçu : Confidences d'un gynécologue de Gérard Salama

Le livre qui m'a le plus faire rire : SMS de Laurent Bénégui

Le livre qui m'a le plus ému : Marion, 13 ans pour toujours de Nora Fraisse

LES DÉCOUVERTES

Les lectures me font voyager et attisent ma curiosité sur certains points ou me donnent envie d'approfondir les thématiques évoquées.

Ce mois-ci, voici les pays  ou états que j'ai "visité" : New York, New Jersey, Angleterre, Italie, Australie, Grèce, Japon

Mes "envies d'aller plus loin" :
 - lire d'autres romances M/M car j'ai adoré "Pas sans toi"
 - Se pencher sur la biographie d'Alan Turing
 - regarder l'adaptation cinématographique de SMS (décevante parait-il mais je suis curieuse^^)
 - découvrir l'association "Marion - La main tendue"
 - découvrir le label "respectzone"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire