lundi 1 décembre 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (16)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane

Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Cette semaine, j'ai donc terminé la lecture de la trilogie "La Fournaise" de Alexander Gordon Smith.J'ai enchainé avec le livre de mon challenge "La forêt des damnés" de Carrie Ryan

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis en train de lire "Périple en terres d'Anja", généreusement donné par les éditions Valentina et Livr'addict.








3. Que vais-je lire ensuite ?
Je crois bien que je vais me lancer dans un Ken Folett...J'hésite encore...

1 commentaire:

  1. Moi j'ai attaqué "Central Park" hier et après ce sera "Ne lache pas ma main" de Bussi

    RépondreSupprimer