dimanche 7 décembre 2014

[Challenge] Mon année 2015

Le mois de décembre est déjà bien entamé, il est temps pour moi de présenter un peu les différents challenges annuels auxquels je me suis inscrite.




100 lectures en un an
Challenge classique que j'avais déjà fait pour 2014.
Je sais que je peux le réussir haut la main et mon objectif personnel est d'atteindre 120 voire 130 lectures....

En 2015, je compte mes pages
Alors là, je crois que j'ai un peu exagéré mon objectif mais bon, un challenge est un challenge.
Objectif fixé : 50 000 pages !!!
(A titre indicatif, je pense que je vais terminer l'année 2014 avec 38 000 pages grosso modo)

Challenge ABC 2015
Suivi aussi à titre perso pour 2014 : une lettre d'alphabet pour un auteur :)

En 2015, je prends de la auteur
L'idée est de lire un max d'auteurs présent dans une liste donnée. Je me suis inscrite dans la catégorie "prix des libraires", ce qui correspond à 16-20 auteurs à lire.

Marathon littéraire
Il s'agit d'un marathon en équipe de deux pendant lequel nous devons lire 42 livres (à nous 2) sur des thèmes donnés. Pour cette session les thèmes sont : YA/NA, Thriller/Policier, Contemporain. Je suis en équipe avec Adie. Le marathon dure 6 mois et a commencé le 23 novembre.


Outre ces challenges, j'ai aussi mes challenge 2014 qui continuent sur 2015

 - Le challenge de la licorne (qui prend fin en Aout)
 - Le BBC Challenge (qui prend fin en Aout) mais que je suis presque sûre de ne pas réussir à tenir :(
 - Le challenge Biographie complète (qui prend fin en juillet) pour lequel je me suis engagée à lire la biographie complète de Kinsella et Bussi. Si j'y arrive, j'enchainerai l'année prochaine avec la biographie complète de Giebel (il ne me manque pas grand chose)

Et à titre personnel, je relève un challenge : NE PLUS M'INSCRIRE A D'AUTRES CHALLENGES


Une belle année pleine de lecture et de découvertes est sur le point de commencer.

1 commentaire:

  1. J'aime bien le dernier challenge lol. Personnellement, je me suis inscrite à un seul challenge sur Livraddict, je vais voir si un autre me tente d'ici la fin de l'année.

    RépondreSupprimer