lundi 29 décembre 2014

[Bilan] Lectures 2014

BILAN DE MES LECTURES 2014


Nombre de livres lus : 118 livres
Nombre de pages lues : 37871 pages

Top 3 des genres les plus lus :
 1) Dystopie : 17 titres
 2) Contemporaine : 16 titres
 3) Témoignages/biographies : 14 titres


Nuage représentatif de mes lectures :


Nombre d'auteurs découverts : 68

Auteurs les plus lus (les trilogies comptent pour 1)

Karine Giebel : 5
Jean-Louis Fournier : 4
Gilles Legardinier : 3
Christina Lauren : 3

6 commentaires:

  1. Moi je n'ai pas fait de bilan annuel, le blog ayant ouvert en decembre, mais ce mois ci j'ai un beau palmares de 22 livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas mal !!!! Mon record mensuel c'est 20 (en aout je crois^^)

      Supprimer
  2. Ah oui 118 livres pfiouuu, moi qui suis déjà assez contente avec mes 70 livres sachant qu'en juin j'ai rien lu.
    Je ferai mieux en 2015 je lirai tout les mois même si ce n'est qu'un seul livre.
    Pour savoir le nombre de page tu as fait comment?
    Moi pour 2015 je fait un challenge compte tes pages du coup je saurai a la fin de l'année combien de pages j'ai lues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le nombre de pages c'est basique ; à chaque livre lu, j'ajoute le nombre de pages qu'il a. Mais faut le faire à chaque fois. Je me serai pas pris la tête en fin d'année pour tout compter :)

      Supprimer
  3. Beau bilan !
    J'ai lu ton bilan sur LA & on a pas mal de lectures en commun ! :D
    D'ailleurs je suis en plein dans Demain est un autre jour que tu as adoré apparement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ça a été un grand coup de coeur, j'espère que ta lecture t'es agréable :)

      Supprimer