lundi 24 novembre 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (15)

Une fois de plus, j'ai laissé passer une semaine sans rien poster. Et c'est pas faute d'avoir lu. J'ai, de fait, tout plein de chroniques en retard !
Je me sus aussi inscrite à quelques challenges, dont 2 qui nécessitent un binôme et je suis super contente de faire la connaissance de mes partenaires aux travers de nos lectures. Je vous les présenterai rapidement :)


Mais revenons à nos moutons et au rendez-vous hebdomadaire 
initié par Malou et repris par Galleane

Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi

1. Qu'ai-je lu la quinzaine passée ?
J'ai bien évidemment terminé Avant d'aller dormir de S.J. Watson qui m'a assez plu mais moins que ce à quoi je m'attendais. 
J'ai enchainé sur Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren. Autant Beutiful bitch m'a semblé mauvais autant cet opus est plutôt sympa et assez drôle
J'ai lu Eleanor & Park de Rainbow Rowell qui m'a plutôt déçu. Même si l'histoire d'amour entre ces 2 personnages est très attachante, de nombreux détails m'ont déplu. J'y reviendrai dans une prochaine chronique.
Je me suis enfilée la trilogie "La Fournaise" de Alexander Gordon Smith. L'environnement est très sombre, très oppressant mais je trouver cette trilogie plutôt réussie....Plus que 100 pages avant la fin ;)

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
La Fournaise, tome 3 : La Métamorphose. Plus que quelques pages !!! 





3. Que vais-je lire ensuite ?
Je dois absolument lire "Périple en terres d'Anja" de Pierre Duval. (un SP)
Je dois aussi lire "une seconde avant noël de Romain Sardou (pour le CBL)
J'aimerai reprendre Satan était un ange (j'avais commencé quelques pages et je l'ai lâchement abandonné pour "La Fournaise")
Et c'est sans compter les titres qui ne manqueront pas de venir se greffer dans ma PàL Urgente ! 

4 commentaires: