lundi 10 novembre 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (14)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane

Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Petite semaine puisque je n'ai lu que 2 titres :
 - Beautiful bitch de Christina Lauren (qui est tellement nul que je ne prendrai pas la peine de chroniquer
 - Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman (qui faut un véritable coup de coeur !)


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis en train de lire Avant d'aller dormir de S.J. Watson







3. Que vais-je lire ensuite ?
Je vais commencer la lecture du livre reçu dans le cadre d'un partenariat
Je pense lire aussi "Ne lache pas ma main" de Bussi

5 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  2. Avant d'aller dormir j'avais beaucoup aimé ce livre, je te souhaite une très belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellent semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer