lundi 3 novembre 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (13)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane

Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi

1. Qu'ai-je lu la quinzaine passée passée ?
J'ai pas répondu présente au RDV de la semaine dernière alors voici mes lectures des 2 dernières semaines
 - Le feu de la sor'cière de James Clemens
 - Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
 - A tout jamais de Nicholas Sparks
 - Carnets secrets de Jean-Luc Delarue
 - Les monologues du vagin de Eve Ensler
 - Maîtres du jeu de Karine Giebel
 - Le fils de Rosemary de Ira Levin 
 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis en train de lire Demain est un autre jour







3. Que vais-je lire ensuite ?
Je sais paaaaaasssssss !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire