lundi 20 octobre 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (12)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi

 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Cette semaine j'ai lu : 
  - Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
 - Alors voilà de Baptise Beaulieu
 - Enders de Lissa Price

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je commence le feu de la sor'cière de James Clemens





3. Que vais-je lire ensuite ?
Alors je vais me lancer dans "demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman (lecture pour le CBL de cleophis)
Et après...on verra !

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. ➨ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine, pleine de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Les bannis et les proscrits est une très belle saga. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup James Clemens :) Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu le premier tome de cette série Les bannis et les proscrits ^^
    Je te souhaites une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Sophie Kinsella. La saga de James Clemens est dans ma PAL mais pas encore sortie.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Les Bannis et les Proscrits est une saga que j'ai beaucoup aimé. J'espère qu'elle te plaira également.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas trop tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer