lundi 13 octobre 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (11)

 

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Cette semaine j'ai lu : 
 - Starters de Lissa Price
 - Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
 - Les tribulations d'une caissière de Anna Sam
 - La septième vague de Daniel Glattauer

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai commencé Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella.



3. Que vais-je lire ensuite ?
Une partie de ce que je souhaitais lire la semaine dernière se retrouve pour cette semaine :
 - Enders de Lissa Price
 - Cornes de Joe Hill
 - Le feu de la Sor'cière de James Clemens

6 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. ❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une jolie semaine de lectures !

    RépondreSupprimer